Jane & Co c’est avant tout une histoire de famille. Un nom inspiré de nos grands-mères et une marque créée par nous, Chloé et Olivia. Nous sommes deux sœurs créatives et passionnées, depuis toujours nous voulions vivre cette aventure ensemble.

Jane & Co

Depuis toutes petites, nos grands-mères, Janine et Colette, nous ont bercées dans la couture.

Nous aimions chiner dans leurs greniers les pièces oubliées. C’est d’ailleurs chez elles que nous avons trouvé nos premiers foulards. Nous avons décidé de les honorer en nommant notre marque Jane & Co. En plus du diminutif des prénoms de nos grands-mères, nous reprenons le “Co” de co-création.

Jane & Co une histoire de famille

Les Co-fondatrices

Ensemble, nous avons décidé de faire de notre rêve une réalité et de créer notre marque.

Nous sommes sœurs et depuis plusieurs années, nous préparons ce projet. L’année dernière, nous avons décidé de nous lancer et de créer Jane & Co.

Chloé est l’entrepreneuse optimiste de l’équipe, “après des études de commerce, j’ai eu la chance de travailler dans des grands groupes. J’ai toujours souhaité entreprendre et créer une entreprise qui me ressemblait. Ce qui me plaît le plus c’est d’être multitâches et d’explorer de nouveaux domaines. Je suis très sensible à la créativité, la mode est venue tout naturellement, c’est un domaine qu’Olivia connaît bien et qui nous passionne.”

Olivia est la rêveuse créative, “j’ai toujours rêvé d’être styliste et mon parcours d’étudiante m’a décidée à aller plus loin dans l’entrepreneuriat. J’ai voulu combiner les deux et j’ai décidé de créer une marque de mode. Jane & Co me permet de laisser libre court à ma créativité. Avec Chloé nous sommes complémentaires aussi bien dans nos compétences que dans notre personnalité, c’était une évidence pour nous d’écrire cette histoire ensemble”.

Nous avions décidé de créer notre marque de vêtements mais nous voulions proposer un concept novateur à nos clients, la Co-création.

En 2021, notre rêve devient réalité…
Nous créons Jane & Co !